le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Je m' présente je m'appelle François

3 participants

Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Je m' présente je m'appelle François

Message par fanch56 Mer 11 Mar 2015 - 15:50

Bonjour à tous,
pêcheur à la mouche depuis 2 ans j'ai eu la chance de pouvoir m'initier dans un club du nord Morbihan. Passionné par cette technique et connaissant les possibilités du sud du département j'ai souhaité participer à la création d'une association plus proche de mon lieu d'habitation.
J'ai pratiqué toutes sortes de techniques de pêche depuis mon enfance. Aujourd'hui retraité des Activités Sociales d'un grand CE j'ai décidé de me consacrer à ce sport loisir qu'est la PALM, et je prends plaisir à partager mes connaissances avec tous les pêcheurs qui le souhaite quel que soit leur niveau.
La pêche de la truite en rivière et réservoir est ma technique préférée mais je vais m’intéresser de très près à la pêche en mer que je pratiquais auparavant au leurre.
J’espère pouvoir vivre sans trop tarder un agréable voyage de pêche en Irlande, Slovénie ou.. plus loin et le partager avec d'autres passionnés.
Partage, convivialité, respect de l'environnement et des poissons, amusement et exploration des techniques de PALM sont les raisons de mon implications dans la vie du club. cheers


Dernière édition par fanch56 le Jeu 26 Mar 2015 - 16:56, édité 3 fois
fanch56
fanch56

Messages : 1513
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 66
Localisation : Tréffléan 56250

Revenir en haut Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Re: Je m' présente je m'appelle François

Message par Bibiomarcis Jeu 12 Mar 2015 - 22:53

Bienvenue Fanch56 et merci d'avoir inauguré notre forum! Wink
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Re: Je m' présente je m'appelle François

Message par thibo56 Jeu 2 Avr 2015 - 15:12

Bienvenue fanch, et bravo pour ton implication dans le club! Monsieur le ...

Je m' présente je m'appelle François Logo_Pr%C3%A9sident_%28fromage%29
thibo56
thibo56

Messages : 1842
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Re: Je m' présente je m'appelle François

Message par fanch56 Jeu 2 Avr 2015 - 17:35

Salut Thibo, bienvenue sur le forum, merci pour tes encouragements.
C'est le fruit d'un travail collectif auquel tu participes par ta disponibilité auprès des plus jeunes.
A bientôt
Very Happy
fanch56
fanch56

Messages : 1513
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 66
Localisation : Tréffléan 56250

Revenir en haut Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Re: Je m' présente je m'appelle François

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 22:35

Hé Fanch, t'es sûr que c'est pas un forum sur les chiens? 4 inscrits, 3 chiens en avatar ; pas une mouche, pas un poisson...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Re: Je m' présente je m'appelle François

Message par fanch56 Lun 6 Avr 2015 - 7:18

C'est juste... qu'est ce que ça cache ? A mon avis c'est pour détourner l'attention , mais personne n'est dupe !
En tous cas, bienvenue sur le forum .
Et j'espère, à bientôt au bord de l'eau, les march brown et les culs verts se trémoussent déjà.
cat cat
fanch56
fanch56

Messages : 1513
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 66
Localisation : Tréffléan 56250

Revenir en haut Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Re: Je m' présente je m'appelle François

Message par thibo56 Ven 18 Sep 2015 - 7:52

Bon zanniv' Monsieur le Président et madame ... cheers drunken cheers

Ne faits quand même pas trop de folies de ton corps cette nuit : tu as 26 ans de plus et il te faudra être frais demain Sleep
thibo56
thibo56

Messages : 1842
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Je m' présente je m'appelle François Empty Re: Je m' présente je m'appelle François

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum