le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse!

2 participants

Aller en bas

PËCHE - Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse! Empty Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse!

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 14:36

Hello,

Pour ceux qui souhaiterais pêcher en Écosse sans trop s’embêter avec les droits de pêche voici une solution; http://www.highlandtitles.com/fr/

L'idée de base est de sauver les forets originels d’Écosse en évitant que celle-ci finissent en terrain constructible.
Vous acheter donc du terrain ou vous construirez jamais votre maison pour vos vieux jours mais en contre partie vous obtenez le titre de Laird ( Lord) avec un droit de pêche dans loch du parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PËCHE - Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse! Empty Re: Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse!

Message par fanch56 Mar 24 Nov 2015 - 7:03

Curieux, mais pourquoi pas, l'idée n'est pas mauvaise.
Maintenant, pour moi, il faut que je réfléchisse, j'ai déjà du mal à entretenir ma pelouse...! Laughing
fanch56
fanch56

Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 66
Localisation : Tréffléan 56250

Revenir en haut Aller en bas

PËCHE - Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse! Empty Re: Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse!

Message par thibo56 Mer 25 Nov 2015 - 21:06



fanch, tu n'as qu'a faire apel à des pros !

j'accepte volontier d'aller entretenir ton scotish terrain si tu me paie le voyage et peut etre qu'en prime je te ramènerai de belles photos de fishs et une bouteille d'un spiritueux local Laughing

thibo56
thibo56

Messages : 1855
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

PËCHE - Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse! Empty Re: Comment devenir Lord et avoir un droit de pêche en Ecosse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum