le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

animations du club et responsabilité des membres du club (petit coup de G... !)

Aller en bas

animations - animations du club et responsabilité des membres du club (petit coup de G... !) Empty animations du club et responsabilité des membres du club (petit coup de G... !)

Message par thibo56 Mar 31 Mai 2016 - 8:46

Bonjour,

Ne pouvant être des vôtres vendredi soir (je fais un comptage de chauves-souris à St NOLFF) je voudrais savoir kikélà pour donner un coup de main chez Alrée le samedi 11/06. Je crois que François y est la journée, je lui donnerai bien un coup de main, mais n'ayant pas le temps d'aller dérouler de la soie en semaine, j'en aurai bien profité ...
Cependant, il me parait important que le club soit présent sur cet anim. sachant qu'on a déjà eu pas mal de matos de montage gratos et l'on s'en sers régulièrement au club, c'est pareil pour la fête de la pêche de Brandivy ce dimanche.
ça risque donc de faire 3 semaines consécutives sans pêche pour moi car mon temps de pêche est consacré au club ! Crying or Very sad

Faire parti d'une asso c'est un acte militant, ça a des avantages mais aussi des contraintes! Si ce sont toujours les mêmes qui se bougent, ils seront vite fatigués et laisseront tomber.

NB : la participation à ces manifestation a été voté en CA, si vous n'êtes pas en accord avec la politique du CA, venez y participer et donnez votre point de vue !

Personnellement, je ne suis pas exempt de tous reproches, et ne jette la pierre à personne mais je pense que Fanch est pas trop mal Razz comme président et ne voudrai pas qu'il s’essouffle trop vite !

thibo56
thibo56

Messages : 1855
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum