le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

2 participants

Aller en bas

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture  Empty Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:58

Bonsoir,
Ma participation à la sortie club des 10 - 11 mars pour l'ouverture sera pour moi l'occasion de découvrir la pêche en noyée.
Pour m'éviter des changements de bas de ligne en cours de journée (j'espère pouvoir tâter de la sèche !) et enrichir mon équipement de base, je souhaiterais m'équiper d'un moulinet supplémentaire pour ma canne 8"6, avec "tant qu'à faire" une soie de 5 équipant ledit moulinet. Le tout peut être usagé car je n'ai pas l'occasion de pêcher aussi souvent que je le voudrais, et ne suis donc pas prêt d'user un matos neuf.
Quelqu'un serait vendeur ?
A vous lire,
Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture  Empty Re: Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

Message par Bibiomarcis Ven 2 Fév 2018 - 8:43

Je fais un tour dans mon matos et je te dis ça. Je crois avoir un vieux moulin avec une soie dessus..... Par contre il me semble que ce soit un dt4. Je vérifie Wink
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture  Empty Re: Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 13:58

Merci, je fais confiance à tes talents d'archéologue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture  Empty Re: Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

Message par Bibiomarcis Dim 4 Fév 2018 - 9:47

Bon alors....j'ai quelque chose qui peut t'intéresser:
- 1 moulinet Rimfly 17/18 ans d'âge
- 1 soie DT4 craquelée à souhait, nickel pour pêcher en noyée.
Le tout avec un bdl fait pour l'occase......Il ne te reste plus qu'à monter les mouches.
Je précise que ces reliques retourneront dans le grenier après l'ouverture..... elles ne sont pas à vendre Wink
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture  Empty Re: Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

Message par fanch56 Dim 4 Fév 2018 - 11:22

Quoiqu'il arrive, un 18 ans d'age, j'aimerais y goûter !! ou au moins, le voir Wink
fanch56
fanch56

Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 66
Localisation : Tréffléan 56250

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture  Empty Re: Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 18:36

Si ça continue, on va se ruer pour voir et essayer la bête ! :+)
Promis, tout retrournera au bercail après la sortie, et je verrai ensuite comment enrichir mon matos !
Dans le Loiret, les alertes "orange inondation" ne sont pas "pour rire" ; on a eu moins de
40 cm de marge avant de se retrouver à nouveau les pieds dans l'eeau...
Les niveaux sont-ils très hauts chez vous aussi et doit-on craindre de devoir éventuellement annuler la sortie ?
A bientôt,
Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture  Empty Re: Cherche moulinet + soie 5 d'occas pour sortie ouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum