le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soirée montage & Covid-19

2 participants

Aller en bas

Soirée montage & Covid-19 Empty Soirée montage & Covid-19

Message par Bibiomarcis Sam 17 Oct 2020 - 9:50

Les soirées montage au siège du club ont repris depuis le 11 septembre et après 1 mois de fonctionnement, nous avons souhaité faire un bilan de l'organisation décidée en CA. Voilà donc le mail que chaque adhérent à reçu dans sa boîte mail le 12 octobre.

Afin de respecter le protocole mis en place par la municipalité de Larré, (respect de la jauge et port du masque) nous avons décidé de réduire l'accès à la salle de montage en constituant 2 groupes de  monteurs. Ces groupes ont été constitués en premier lieu en fonction des états de présences et de la régularité aux séances de la saison 2019/2020.
Chaque adhérent a pu prendre connaissance des dispositions adoptées dans le compte rendu de notre dernier CA ou en lisant le forum.
Notre souci premier a donc été de ne léser personne. C'est pour cela que, pour ceux n'appartenant à aucun groupe, il est possible de se positionner sur le forum, la semaine précédente, un membre du groupe concerné pouvant laisser sa place à celui s'étant positionné.

Après donc 1 mois de fonctionnement, nous nous apercevons que certains d'entre nous ne participent pas aux soirées montages (membres de groupes ou non) et il reste régulièrement des places disponibles.
Il y a probablement différentes raisons qui expliquent cet "absentéisme" inhabituel, Covid, problème de santé, indisponibilité professionnelle, etc.....

Néanmoins, afin d'améliorer notre organisation et pour avoir une vision jusqu'à la fin de l'année, nous avons souhaité que chacun d'entre nous se positionne en indiquant, par retour de mail s'il participera ou pas aux prochaines soirées montages, éventuellement, à quelles fréquences, ou, en cas de problème de santé, à quelle moment il pense revenir.
Bien sûr, nous sommes conscients que nos plannings respectifs ne sont pas figés et c'est pour cela que nous vous demandons d'utiliser le forum pour prévenir d'une absence...ou mieux de votre présence aux soirées.


Merci à ceux qui ont déjà répondu  Wink
Vous trouverez ci-dessous le positionnement de chacun (les retours de mails reçus), mis à jour régulièrement.

- Thibo: sera présent pour animation et montage en fonction des places dispo
- Fanch: sera présent pour animer les séances
- Ziggy: ne participera pas aux soirées montages
- Gérard: sera présent sur le groupe B
- Jean56: sera présent sur le groupe A (en fonction de son planning pro)
- Patrice: sera présent sur le groupe B
- Marc: non ou de maniere occasionnelle
- Michel: sera présent sur le groupe A
- Bibio: sera présent de temps en temps pour discuter l'bout d'gras en fonction des places dispo..... Laughing
- François: sera présent sur le groupe A
- Joseph: ne participera pas aux soirées montages (dans l'attente d'une solution pour y voir clair avec un masque Shocked Wink )


Dernière édition par Bibiomarcis le Dim 25 Oct 2020 - 11:36, édité 3 fois
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

Soirée montage & Covid-19 Empty Re: Soirée montage & Covid-19

Message par Invité Sam 17 Oct 2020 - 11:08

je ne participerai pas aux soirées montages en général, sauf exception en ce cas je préviendrai sur le forum quelques jours avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée montage & Covid-19 Empty Re: Soirée montage & Covid-19

Message par Invité Sam 17 Oct 2020 - 17:43

bonjour à tous, ne voyant pas mon nom dans la liste ci-dessus je ne participerai pas au montage à cause du port obligatoire du masque.Je l'avais déjà dit sur le forum.
bon montage à tous.
Joseph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée montage & Covid-19 Empty Re: Soirée montage & Covid-19

Message par Bibiomarcis Sam 17 Oct 2020 - 19:53

j.pignon a écrit: ne voyant pas mon nom dans la liste ci-dessus
c'est normal Joseph, n'apparaissent que ceux qui ont repondu au mail du debut de semaine. 😉
Et,...si tu trouves une astuce pour "voir clair" avec un masque et des lunettes, je suis preneur.
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

Soirée montage & Covid-19 Empty Re: Soirée montage & Covid-19

Message par Invité Dim 18 Oct 2020 - 8:01

ok Richard,il parait que le produit vaisselle sur les lunettes aide à mieux voir,et vu la capacité d'accueil je préfère laisser ma place,mème si les soirées montage me manquent un peu.
Joseph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée montage & Covid-19 Empty Re: Soirée montage & Covid-19

Message par thibo56 Dim 18 Oct 2020 - 20:37

salut les gars,

moi sans lunettes ,
pour y voir clair j'emporte ma loupe !
Maintenant je ne suis pas opticien,
ne connais pas votre correction...
et ne sais pas si ça fonctionnerai pour vous : testez chez vous !


Soirée montage & Covid-19 Tele-inconnus-emission-inedite-soir-sur-d8-R-ocTXoa
thibo56
thibo56

Messages : 1857
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Soirée montage & Covid-19 Empty Re: Soirée montage & Covid-19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum