le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation ziggy

4 participants

Aller en bas

Présentation ziggy Empty Présentation ziggy

Message par ziggy Dim 14 Fév 2016 - 17:58

Bonjour à toutes et tous.
Il est d'usage de se présenter quand on est nouveau venu sur un forum ou dans un club, et je le fais volontiers. Je me prénomme Pascal, ai 61 ans, aime la pêche. J'ai comme beaucoup démarré tout petit à pêcher le vairon ( on l'appelait gueneu, il pullulait , on le mangeait en friture et s'en servait comme vif pour la perche, le brochet, la truite). Venant de l'est, j'ai émigré en Bretagne il y a plus de 30 ans maintenant. Bien sûr je me suis tourné vers la mer, d'autant que j'habite sur la côte, ai essayé un peu toutes les techniques, pour me tourner quasi exclusivement vers le leurre flottant, qui est pour moi la plus belle pêche au leurre. L'évolution vers la PALM, est donc naturelle. Toutefois je n'y connais rien, et compte sur vous pour m'éduquer aux techniques de lancer, de pêche, etc. Du club je ne connais que François, dont j'ai déjà pu apprécier la gentillesse et la disponibilité, aussi je reste optimiste et vous présente mes plus cordiales salutations en attendant de vous rencontrer.
ziggy
ziggy

Messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ziggy Empty Re: Présentation ziggy

Message par Bibiomarcis Dim 14 Fév 2016 - 21:45

Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras forcement un membre du club pour te faire découvrir les rivières du 56 ou quelques secteurs dans le Golfe que, je pense tu dois bien connaitre pour y pêcher au leurre.
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1292
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ziggy Empty Re: Présentation ziggy

Message par fanch56 Lun 15 Fév 2016 - 6:36

Bienvenue parmi nous ziggy (poussière d'étoile?) Je sais que nous aurons tous à cœur de t’accompagner dans ta découverte de la PALM.
Pour avoir partager avec toi quelques heures d'initiation au lancer, je suis certain que le plaisir va bien vite venir....
fanch56
fanch56

Messages : 1527
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 66
Localisation : Tréffléan 56250

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ziggy Empty Re: Présentation ziggy

Message par thibo56 Lun 15 Fév 2016 - 8:41

salut ziggy, bienvenue à toi ! tu verras, la PALM, quand on y a goutté, c'est comme le bon vin : on ne peut plus s’arrêter... drunken
thibo56
thibo56

Messages : 1865
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 52
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ziggy Empty Re: Présentation ziggy

Message par thibo56 Mer 28 Mar 2018 - 8:42

Pensée ... sans " Z "
thibo56
thibo56

Messages : 1865
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 52
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ziggy Empty Re: Présentation ziggy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum