le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Johann

4 participants

Aller en bas

Présentation Johann Empty Présentation Johann

Message par Yohann Sam 18 Juin 2016 - 11:22

Bonjour a tous,je m'appelle Johann j'ai 37ans certains m’ont déjà vu le vendredi au montage.Je pêche depuis quelques années en mer aux leurres en bateau et depuis 2 ans quelques sorties truites aux leurres et pratique aussi le rodbuilding depuis quelques années.Ce que j'aime dans la pêche c'est le partage,le respect du poisson et de la nature.Rien de plus jouissif que de remettre une belle prise a l'eau et je pense que la palm représente vraiment ça.C'est Joseph qui m'a parlé du club et c'est vraiment top d'avoir un club proche de chez soi.J'ai tout a apprendre mais je suis bien motivé Very Happy
A+
Yohann
Yohann

Messages : 453
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Johann Empty Re: Présentation Johann

Message par thibo56 Dim 19 Juin 2016 - 18:20

johann a écrit: Ce que j'aime dans la pêche c'est le partage,le respect du poisson et de la nature.Rien de plus jouissif que de remettre une belle prise a l'eau et je pense que la palm représente vraiment ça

Super! Tu as tout compris de la philosophie de notre passion, c'est déjà la moitié du travail qui est dores et déjà acquis ... il ne te reste plus qu'à maitriser quelques éléments techniques... Very Happy ...(ce qui n’était pas le cas de tout le monde ce matin ! )
...



bienvenue à toi Johann Very Happy
thibo56
thibo56

Messages : 1865
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 52
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Johann Empty Re: Présentation Johann

Message par Bibiomarcis Lun 20 Juin 2016 - 7:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Johann! C'est avec plaisir que les membres du club te feront découvrir nos terrains de jeu
thibo56 a écrit:il ne te reste plus qu'à maîtriser quelques éléments techniques... Very Happy ...(ce qui n’était pas le cas de tout le monde ce matin ! )
c'est vrai que parfois.....ça fonctionne moins bien...... What a Face mais à notre décharge, les truites n'étaient pas joueuses non plus. Allez...on l'avoue, les couleurs du CMPQ non pas "mouchées" bien haut hier matin!!! Cool
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1292
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Johann Empty Re: Présentation Johann

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 11:05

Bienvenue Johann en te souhaitant beaucoup de plaisir dans notre sport Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Johann Empty Re: Présentation Johann

Message par fanch56 Lun 20 Juin 2016 - 14:06

Bienvenue parmi nous Johann. L'essentiel c'est d'être passionné et de partager les valeurs que nous essayons de faire vivre au sein du club: 
Partage, convivialité, respect du poisson et de son environnement.
A bientôt pour un entrainement montage, et si tu progresse aussi vite qu'en lancer, les belles n'ont qu'à bien se tenir!
fanch56
fanch56

Messages : 1527
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 66
Localisation : Tréffléan 56250

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Johann Empty Re: Présentation Johann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum