le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Après moi, pour que vive la PALM !

Aller en bas

Après moi, pour que vive la PALM !  Empty Après moi, pour que vive la PALM !

Message par thibo56 Dim 11 Déc 2016 - 9:16

Bonjour,

affraid    affraid   "Mais c'est koi ce post?  affraid    affraid

l'est encore bourré l'président!  drunken  

et à 9h du mat!!!  déjà !!!"  No



Certains risquent de me trouver grave, voire morbide Shocked , c'est peut-être la descente suite à un léger abus vendredi dernier, ou le manque de sommeil, mais non, rassurez vous, je n'ai aucune idée ou envie suicidaire. Je veux juste continuer à être un acteur et à faire vivre la PALM même quand je ne serai plus là!  et en plus, ça peut être fiscalement intéressant! (parlez de la valorisation du bénévolat et du don aux assos avec notre trésorier... scratch )

Je souhaiterais donc qu’après moi, " la grande nouille " qu'en privé je nomme Ségolène I love you , " la petite nerveuse " ou Coralie bounce (et oui des zex, pas des politiques ... parce que celle là, elle avait un surnom tout trouvé!) et toutes leurs copines actuelles ou a venir puissent continuer à sortir de leur fourreau de temps en temps! Et ainsi s'exprimer en apportant autant de plaisir à d'autres qu'elles m'en ont apporté (d’où le choix des surnoms parmi ces souvenirs...). albino

Aucun de mes proches n'étant intéressé pour se lancer dans une activité "mouchistique", le club hériterai de mon matos et le gèrerai comme bon lui semble. Ce poste vous permettrai d'aller discuter avec mes proches sans passer pour des "vautours" auprès de mon épouse, veuillez cependant s.v.p. taire certains passages ou rajoutez une "toujours prê te et fi dèle"  ou Ninie ça lui fera plaisir ! Wink

Voilà c'est dit, j'aurai aussi une épouse à ...gérer, si parmi vous il y a des zamateurs...lol!

thibo.
thibo56
thibo56

Messages : 1865
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 52
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Après moi, pour que vive la PALM !  Empty Re: Après moi, pour que vive la PALM !

Message par thibo56 Mar 13 Déc 2016 - 8:03

Psychotez pas les gars,
j'irais, cette année encore,
vous piquer des truites sous le nez armé de ma nouvelle maitresse ! Wink

thibo56
thibo56

Messages : 1865
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 52
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum