le forum du Club Mouche du Pays de Questembert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le 5 g mouche challenge !

2 participants

Aller en bas

le 5 g mouche challenge ! Empty le 5 g mouche challenge !

Message par thibo56 Sam 17 Avr 2021 - 23:46

message de nos collègues d'Arzanno !



Bonjour à tous,

Nous lançons aujourd'hui "5G Mouche Challenge". Il s'agit d'une animation, gratuite, destinée à tous les pêcheurs à la mouche bretons…  Elle prendra fin le 01/09/2021.

"5G Mouche Challenge" s'adresse aussi bien au débutant qu'au moucheur confirmé. Il n'y a aucun complexe à avoir. Chacun doit y trouver son intérêt ; découvrir de nouveaux spots de pêche, découvrir d'autres savoirs faire et/ou techniques, rencontrer d'autres passionnés, se mettre en mode challenge, etc…  

La finalité est de partager, de progresser en s'amusant.  

Toutes les infos sont là… cliques ici !


Il suffit de s'inscrire et c'est parti…  
Si vous avez la moindre question, ne pas hésiter à m'appeler.

Amitiés

Gaël
thibo56
thibo56

Messages : 1855
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : 56250 St NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

le 5 g mouche challenge ! Empty Re: le 5 g mouche challenge !

Message par Bibiomarcis Dim 18 Avr 2021 - 9:07

C'est probablement une animation qui intéressera les pêcheurs qui, comme il est précisé dans le règlement, aiment se challenger. Et c'est probalement aussi un premier pas vers la compétition.
N'étant intéressé ni par le challenge, ni par la compétition, je ne participerai donc pas à cette initiative .
Je reste néanmoins ouvert pour rencontrer et partager (sans contrainte) des moments avec les quelques adhérents de notre club avec lesquels je n'ai pas encore pêché (en fait.. il n'y en 2......Marcel....que j'espère bien emener prochainement pour une sortie sur le Tohon ou sur la Claie Wink et Gérard avec qui je serai heureux de partager nos connaissance communes du Tarun) et bien entendu avec ceux des autres clubs ou simple moucheur de bretagne ou d'ailleurs
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1288
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

le 5 g mouche challenge ! Empty Re: le 5 g mouche challenge !

Message par thibo56 Dim 18 Avr 2021 - 10:14

Je partage pleinement ton positionnement sur la pêche, n’étant pas compétiteur... cependant j'aime le partage...

je n'ai pas encore péché avec Marcel et Gérard tout comme toi ni aucun des 2 Michels ,ni Jean Luc ...

a moins que ma mémoire ne me joue des tours ...

cependant j'ai tenu à transmettre cette info de "challenge" à tous dans un esprit de transparence .

Trop de responsables associatifs font de la rétention d'informations ce qui est assez proche de la désinformation !
thibo56
thibo56

Messages : 1855
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : 56250 St NOLFF

Bibiomarcis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le 5 g mouche challenge ! Empty Re: le 5 g mouche challenge !

Message par Bibiomarcis Dim 18 Avr 2021 - 11:22

C'est une initiative du comité régional de la FFPS à laquelle nous adherons, c'est donc tout a fait logique de transmettre l'info. J'espère que quelques membres du club y participeront et qu'ils nous relateront sur le forum leurs exploits
Bibiomarcis
Bibiomarcis
Admin

Messages : 1288
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58
Localisation : Pays de l'Arz

http://bibiomarcis-aufildeleau.eklablog.fr/bienvenue-a2620202

Revenir en haut Aller en bas

le 5 g mouche challenge ! Empty Re: le 5 g mouche challenge !

Message par Invité Dim 18 Avr 2021 - 22:35

Effectivement, tu as une bonne mémoire Thibo, nous n'avons pas pêché ensemble. je suis un jeune moucheur. Un an d'ancienneté dans le club. Pour l'instant j'ai accompagné FRANCOIS le jour de l'ouverture et YOHAN ainsi que BIBIOMARCIS le jour de la fermeture. D'ailleurs les 2 jours ont été riche en enseignement pour moi. J'espère que cette année on aura un moment pour s'amuser ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 5 g mouche challenge ! Empty Re: le 5 g mouche challenge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum